Vos "rapports" sur les kits!
5 participants
Page 1 sur 1
Vos "rapports" sur les kits!
Bonjour / Bonsoir tout le monde,
Je fait ce post pour avoir vos avis sur les divers kits que vous avez tester
Mina ac/lc, am6, derbi (e2 et e3), morini, peugeot tout quoi ^^
Si possible sans prépa juste l'allignement et les "corrections" pas plus sinon c'est plus vraiment significatif (meme si certains kits sont plus puissant stock mais bon)
Si possible avec les config
je metterait certains que j'ai eu / tester ( a 20 piges j'en ai vu un paquet ^^)
Je pense que certains ici peuvent en citer pas mal!
Je commence avec 2/3 :
Hebo 50 replica (AM5S) a plot, 50cc, echapement a barette, 5 transferts.
Prépa : Dome de piston poli, transferts corrigés (defauts "effacé")
Baa prépa, carbu 19 phbg :/, pot crx, allumage allégé, vilo Barikit, bas moteur amélioré mais sans prépa specifique Pas alligné...
Accel sympa, reprise pas mal, couple... sans plus et pointe ca passe mais rien d'extraordinaire...
Ce kit sans allignement est assez moyen, le transfrt arriere est enorme et faut "obligatoirement" l'aligné, l'arriere etant specifique a ce cylindre et sert théoriquement a lui filer toute sa pêche...
Entretien : normal sans plus Reglages: assez simple sans soucis special (soucis d'aiguille dut au bas regime mais le reste est OK)
Pro race 70cc am6
culasse a plot, 5 transferts, echap a barette
Prépa : alligné, transferts revue, dome de piston polis, lumiere d'echap revue (leger)
Ba prépa, carbu 28 Keihein, allumage MVT premium, pot pro race 70, vilo mk, embro de yz 85
Kit assez sympa mais pas pour la ville ^^ Pas un pete d'accel, c'est tout en haut! c'est hyper creux et ca pert d'un coups sec (ca peux surprendre parfois ^^)
Il monte tres haut dans les tours (14700 compteur hebo hyper faux..) Et forcement en pointe je ne connait rien qui suit! on donnera pas de chiffre ca partirait forcement en hs mais en 15/48 ca met du temps a y aller mais quand ca y est... Par contre obligé d'alligné, rien ne tombe en face!!
Entretien : Nikasil assez bon avec ce qu'il a pris dans la geule ^^, Segment s'use tres vite (forcement vu les tours qu'il prend) et en regle general c'est pas mal pour un 70 high end! (il a fait 7000km mais avec 8 segments...), niveau entretien il faut utiliser de la (tres) bonne huile, bien le faire chauffer, et en prendre tres soin!
Reglages : Bon bah la par contre c'est tres pointu et c'est bien bien la ... a regler!!!! avec le creux enorme pour le regler c'est pas du tout evident!!!
perso j'ai bien aimer ce kit mais c'est pas non plus exeptionnel et a conduire c'est tres... special!
Mhr Team 78.6 Am6
Culase a plot, 7 transferts, echap a booster (de tete)
prépa : comme le pro race
Baa prépa, carbu 28 keihein, allumage MVT premium, pro race et yasuni r3, embro yz 85 asap vilo mk
Ce kit est juste ENORME! une patate vraiment sympa, un couple de monstre et une pointe tout de meme sympa!!
Il a tout pour lui, c'est le must have!! il prend pas enorme de tours (comparé au pro race) mais il met pas bien longtemps a y monter ^^
C'est le meilleure que j'ai eu / vu stock!
meme du top alu ca se tiend mais c'est quand meme devant!
Entretien ; Bah c'est du 70 high end quoi, par contre le c'est de l'increvable, 3000km pas UNE trace! Rien il est top! j'ai vraiment etait surpris!
Reglages : Pas hyper compliqué! du moins j'ai pas trop galéré!
j'en metterait d'autre si ca interesse
A vous!
Je fait ce post pour avoir vos avis sur les divers kits que vous avez tester
Mina ac/lc, am6, derbi (e2 et e3), morini, peugeot tout quoi ^^
Si possible sans prépa juste l'allignement et les "corrections" pas plus sinon c'est plus vraiment significatif (meme si certains kits sont plus puissant stock mais bon)
Si possible avec les config
je metterait certains que j'ai eu / tester ( a 20 piges j'en ai vu un paquet ^^)
Je pense que certains ici peuvent en citer pas mal!
Je commence avec 2/3 :
Hebo 50 replica (AM5S) a plot, 50cc, echapement a barette, 5 transferts.
Prépa : Dome de piston poli, transferts corrigés (defauts "effacé")
Baa prépa, carbu 19 phbg :/, pot crx, allumage allégé, vilo Barikit, bas moteur amélioré mais sans prépa specifique Pas alligné...
Accel sympa, reprise pas mal, couple... sans plus et pointe ca passe mais rien d'extraordinaire...
Ce kit sans allignement est assez moyen, le transfrt arriere est enorme et faut "obligatoirement" l'aligné, l'arriere etant specifique a ce cylindre et sert théoriquement a lui filer toute sa pêche...
Entretien : normal sans plus Reglages: assez simple sans soucis special (soucis d'aiguille dut au bas regime mais le reste est OK)
Pro race 70cc am6
culasse a plot, 5 transferts, echap a barette
Prépa : alligné, transferts revue, dome de piston polis, lumiere d'echap revue (leger)
Ba prépa, carbu 28 Keihein, allumage MVT premium, pot pro race 70, vilo mk, embro de yz 85
Kit assez sympa mais pas pour la ville ^^ Pas un pete d'accel, c'est tout en haut! c'est hyper creux et ca pert d'un coups sec (ca peux surprendre parfois ^^)
Il monte tres haut dans les tours (14700 compteur hebo hyper faux..) Et forcement en pointe je ne connait rien qui suit! on donnera pas de chiffre ca partirait forcement en hs mais en 15/48 ca met du temps a y aller mais quand ca y est... Par contre obligé d'alligné, rien ne tombe en face!!
Entretien : Nikasil assez bon avec ce qu'il a pris dans la geule ^^, Segment s'use tres vite (forcement vu les tours qu'il prend) et en regle general c'est pas mal pour un 70 high end! (il a fait 7000km mais avec 8 segments...), niveau entretien il faut utiliser de la (tres) bonne huile, bien le faire chauffer, et en prendre tres soin!
Reglages : Bon bah la par contre c'est tres pointu et c'est bien bien la ... a regler!!!! avec le creux enorme pour le regler c'est pas du tout evident!!!
perso j'ai bien aimer ce kit mais c'est pas non plus exeptionnel et a conduire c'est tres... special!
Mhr Team 78.6 Am6
Culase a plot, 7 transferts, echap a booster (de tete)
prépa : comme le pro race
Baa prépa, carbu 28 keihein, allumage MVT premium, pro race et yasuni r3, embro yz 85 asap vilo mk
Ce kit est juste ENORME! une patate vraiment sympa, un couple de monstre et une pointe tout de meme sympa!!
Il a tout pour lui, c'est le must have!! il prend pas enorme de tours (comparé au pro race) mais il met pas bien longtemps a y monter ^^
C'est le meilleure que j'ai eu / vu stock!
meme du top alu ca se tiend mais c'est quand meme devant!
Entretien ; Bah c'est du 70 high end quoi, par contre le c'est de l'increvable, 3000km pas UNE trace! Rien il est top! j'ai vraiment etait surpris!
Reglages : Pas hyper compliqué! du moins j'ai pas trop galéré!
j'en metterait d'autre si ca interesse
A vous!
Re: Vos "rapports" sur les kits!
pour soutenir tristan
bon pour moi ça va être rapide ...
kit 50 Airsal :
description : culasse à plot entrant, 5 transferts, échappement à barette
prépa : à venir
configue : baa et bac prépa avec clapet malossi mhr vl6, pipe conti raccourcie et retouchée, carbu 21 DO, pot krd
comportement : kit assez coupleux pour un 50 ça part nettement moins haut et plus fort que mon origine, avec ma transmi longue en 14*52 j'ai une pointe plus que correcte et la 6eme se tire à fond sans soucis
le seul problème est qu'il ne chauffe pas alors il faut attendre longtemps avant qu'il ne tourne correctement sinon très agréablement surpris pour le prix (113e en négociant chez cycle alex)
bon pour moi ça va être rapide ...
kit 50 Airsal :
description : culasse à plot entrant, 5 transferts, échappement à barette
prépa : à venir
configue : baa et bac prépa avec clapet malossi mhr vl6, pipe conti raccourcie et retouchée, carbu 21 DO, pot krd
comportement : kit assez coupleux pour un 50 ça part nettement moins haut et plus fort que mon origine, avec ma transmi longue en 14*52 j'ai une pointe plus que correcte et la 6eme se tire à fond sans soucis
le seul problème est qu'il ne chauffe pas alors il faut attendre longtemps avant qu'il ne tourne correctement sinon très agréablement surpris pour le prix (113e en négociant chez cycle alex)
Max-J- Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : malemort
engin : rieju smx
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Vos "rapports" sur les kits!
kit 50 airsal
pot metrakit sp
13*56
cylindre long a chauffè , ensuite un petit creux a bas regime , mais vite comblet , et apres , ben sa prends pas mal de tour pour un 50 debut de gamme , pointe acceptable .hyper solide , contrairement a ce qui peut se dire .
top rose
pot mc3
b.a.c origine clapet carbonne , admission libre , carbu 21 oko , pipe gros diametre
vilo renforcé
la configue parfaite pour la ville , du couple , de la reprise est une vitesse de pointe acceptable ( je suis en 13*56) . entretien pas exigeant , et bonne longevite ( bcp de km) .
pot metrakit sp
13*56
cylindre long a chauffè , ensuite un petit creux a bas regime , mais vite comblet , et apres , ben sa prends pas mal de tour pour un 50 debut de gamme , pointe acceptable .hyper solide , contrairement a ce qui peut se dire .
top rose
pot mc3
b.a.c origine clapet carbonne , admission libre , carbu 21 oko , pipe gros diametre
vilo renforcé
la configue parfaite pour la ville , du couple , de la reprise est une vitesse de pointe acceptable ( je suis en 13*56) . entretien pas exigeant , et bonne longevite ( bcp de km) .
xpman- Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Vos "rapports" sur les kits!
Sur nitro :
malossi fonte 50
Sa marche bien pour le prix et ses increuvable
malossi mhr replica alu 50
Accél de ouf pour la gamme un peux d'allonge mais vachement fragile (Faut dire que je manqué pas uen occasion de tirré la bourre)
Polini evolution 50 :
Accél de tarré bonne allonge reprise impecable est solide pour du hight end resultat vive polini evo sa torche !
malossi fonte 50
Sa marche bien pour le prix et ses increuvable
malossi mhr replica alu 50
Accél de ouf pour la gamme un peux d'allonge mais vachement fragile (Faut dire que je manqué pas uen occasion de tirré la bourre)
Polini evolution 50 :
Accél de tarré bonne allonge reprise impecable est solide pour du hight end resultat vive polini evo sa torche !
Doudou- Nombre de messages : 2588
Age : 28
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Vos "rapports" sur les kits!
kit 50 top perf fonte am6:
config, scr corse sm, carbu 16 clapet origine, vilo dopller endurance, en 12-48*
Cylindre surper solide, il est dans les 140e, sa depend des sites.
il met pas trop lontemp a chauffer, il chauffe pas beaucoup meme si sa puissance est dans les haut regimes ( surtout avec le scr ), pas beaucoup de couple..
carbu de 12 a 21, après il se noie je pense.. un 19 ou 21 sa serait pas mal pour combler le trou en bas regime.
Pour moi ce cylindre c'est le top, je m'en sere tous les jours, demarre nikel aucun soucis.. au compteur voiture 105 donc dans les 100 réels.
config, scr corse sm, carbu 16 clapet origine, vilo dopller endurance, en 12-48*
Cylindre surper solide, il est dans les 140e, sa depend des sites.
il met pas trop lontemp a chauffer, il chauffe pas beaucoup meme si sa puissance est dans les haut regimes ( surtout avec le scr ), pas beaucoup de couple..
carbu de 12 a 21, après il se noie je pense.. un 19 ou 21 sa serait pas mal pour combler le trou en bas regime.
Pour moi ce cylindre c'est le top, je m'en sere tous les jours, demarre nikel aucun soucis.. au compteur voiture 105 donc dans les 100 réels.
Flo'-C.- Nombre de messages : 131
Age : 28
engin : rieju smx 2006
Date d'inscription : 09/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|