Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[VEND OU ECHANGE] Cylindres & Jantes nitro

Aller en bas

[VEND OU ECHANGE] Cylindres & Jantes nitro  Empty [VEND OU ECHANGE] Cylindres & Jantes nitro

Message  Doudou Sam 1 Jan - 22:17

Vends cylindre polini evolution 50cc neuf 150km encore en rodage. Cylindre très performant le plus puissant des kits 50. Vendu COMPLET avec joints. Je le vends car j'ai eu l'occassion de passer à plus gros pour pas chère. échange possible contre seulement 70cc aucun kit 50cc.

Vends cylindre malossi sport fonte 50cc en bon etat complet, cylindre qui marche bien mieux que l'orrigine, je ne le vend pas chére mais sachant qu'i lest complet résté résonable

Vends cylindre 70cc TopPerf Fonte a air, pour bas moteur horrizontal a air, il est neuf il a damarré une fois puis démonté car j'ai voulut changé de vilbrequin est je ne les jamais fait donc il est sur l'atablit il prend de la place pour rien donc je le vend proposé prix

Vends jantes nitro en bon état avec pneus morts mais qui roule, quelques pétes mais rien de méchant avec moyeux est disques proposé prix

C'est assez urgent donc voila possibilité de monté les piéces si ce n'est pas trop loin de Tulle.
Bonne soirée & année

PHOTO SUR DEMANDE
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser