Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

1ère Course de cote Championnat Montagne Limousin

Aller en bas

1ère Course de cote Championnat Montagne Limousin Empty 1ère Course de cote Championnat Montagne Limousin

Message  Hugo MX Ven 10 Juin - 20:56

Donc je vous propose un rassemblement que certain connaisse déjà je sais que Vovo est apparement deja inscrit et Florent Feix souhait participé je doit lui faire passé les papiers ce w-e alors pour preuve que les 50 automatique et a vitesse sont accpeté.




Le Brive Moto Sport Organisation et l'Amical Side Car Tulliste organisent leur première course de cote comptant pour le Championnat Montagne Limousin 2011. Cette compétition se déroulement sur la commune de St Hilaire Peyroux le Dimanche 03 Juillet 2011 sur un circuit de 2000m.

ENTREE GRATUITE POUR LES SPECTATEURS.

Déroulement de l'épreuve:Contrôle technique Samedi 2 Juillet 16h00/19h00 et dimanche de 7h00/9h00
Essai Chrono Dimanche 9h30/12h00
Courses officielles à partir de 14h00

Concurrents : Pilotes licenciées INTER, NAT hors ligue, pilotes licenciés NCB journée.

Bien sur un équipement pilote et équipement moto est obligatoire pour plus de détails contacter.

Catégories: Ados: -18 ans /scooter, 50 auto 50vitesse
Espoirs: 12 à 14 ans/85cc maxi, 2temps /124cc 4 temps
Pocket bike
125 à 1300 cc
Side Car
Quads
Motos Anciennes


Pour le tarif me demandé.
Hugo MX
Hugo MX

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : 10 km de tulle
engin : Aprilia MX 125 S2; Honda 125 S3
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser