Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<==

+5
IChGI_Tristan
blood du 19
nono19
anthony
>>adrien<<
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<== - Page 2 Empty Re: [peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<==

Message  anthony Mar 16 Mar - 18:39

Lu tout le monde bon moi qui cotoie adrien souvent je sais que cette moto est salle mais en meme temps c'est dernier temps la temperature et le temps etait pas en n'autre faveur et vu que la semaine il est interne et que dès qu'il rentre le vendredi il s'en sert directe il a pas le temps de la nettoyer enfin bref on vas la refaire petit a petit et tkt =)
anthony
anthony

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde
engin : Nitro
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<== - Page 2 Empty Re: [peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<==

Message  IChGI_Tristan Mar 16 Mar - 18:41

anthony a écrit:Lu tout le monde bon moi qui cotoie adrien souvent je sais que cette moto est salle mais en meme temps c'est dernier temps la temperature et le temps etait pas en n'autre faveur et vu que la semaine il est interne et que dès qu'il rentre le vendredi il s'en sert directe il a pas le temps de la nettoyer enfin bref on vas la refaire petit a petit et tkt =)
Bah c'est pour lui (et que c'étais la mienne donc ca fait quand même chié) mais voila quoi Embarassed
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<== - Page 2 Empty Re: [peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<==

Message  anthony Mar 16 Mar - 18:43

oui c'est sur ta raison je lui et dit plusieurs fois nettoie la et tout mais en meme temps tu la nettoie tu roule 2 h elle et dans le meme etat qu'au debut donc bon voila mais maintenant on sy met et voila il a tout demonter pour la nettoyer Wink
anthony
anthony

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : brive la gaillarde
engin : Nitro
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<== - Page 2 Empty Re: [peugeot] ==>>xps evo 2 by adrien <<==

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser