Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

( vends) de tous pour am6 , urgent , prix faible

Aller en bas

( vends)  de tous pour am6 , urgent , prix faible Empty ( vends) de tous pour am6 , urgent , prix faible

Message  xpman Mer 10 Aoû - 23:50

bonsoir , donc comme dis dans le titre , je vends une serie de pieces , vu le bas prix , les prix sont fermes ;
demi-carter , cote emvrayage , comprenant un vilo hebo , la boite complete , et un embro d'origine , le carter ne peut etre monter , seul les pieces citer precedemment sont bonnes . pour le prix ; 60 euro
filtre a air pour carbu origine , replique des malossi , avec un cabochon chrome . prix ; 5 euro ( il est neuf jamais monter )
corp de pot krd a ressouder ; 25 euro ( corp polie miroir , pas de pocs , vraiment impec )
monocoque ktm + plaque phare tnt + plaque phare duke ; 25 euro le tous (
carbu 24 oko boisseau polie , manque la cuve ; 15 euro
boite de gicleurs carbu oko ; 25 euro

voila je suis a votre entiere disposition , et je repond vite au message , possibilite de me deplacer sur tulle a partir de 15 euro . photos sur demande , je n'arrive pas a les mettres .

xpman
xpman

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser