Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

+8
XRace19
Florent 19
scr 19
Doudou
Leleu
drd-limited19
françois
WiiWiiCoOoL3
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Jeu 6 Nov - 21:05

Salut a tOus alors je vOus presente mon petit spirit !
C'est un Spirit de 1995
alors j'aii decider de le refaire !

phOtos Lors de l'achat !

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Copie2deimgp3519uf8
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W1024
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Copiedeimgp3520gx3
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W1024
sa cOnfig' :

Pot Omega (je crOit pas sur On ma dit sa sur le forum )
BAC tOp perf clapet carbonne

Niveau estétique :

fourche frein tambour inversé
jante frein tambours avant arriere
carenage rayé ect ...


dOnc aprés l'achat j'ai decider de le remettre 1 peux mieu pour rouler avec tout les jour !
Rajout d'un retro f1 blanc
coque arriere repeinte
feux arriere & tablier rajouté


photos :

src="https://2img.net/r/ihimizer/img135/0000081px4.jpg/1/w797.png" border=0
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! 0000079tz3
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W797
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! 0000084in1
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W797
Apres tOus sa j'aii rouler 1 certain temps comme sa avec plein d'iidéé en tete
mais la je me suis faiit arreter par les monsieur de la POLICE j'aii prit 135 € d'amande bruit + penu liise dOnc remise d'origine

pOt Origiine Semii cOmpete Laughing
Jante rocket Arr
Pneu arriere Neuf (duro)
Vis de carter bleu tnt
Optic BCD blanc
Systeme de frein avant !


j'ai fait beaucoup d'ataptation pour monter les carenage reservoir bougé recevoir d'huille aussi cadre coupé ect ...

Photos carenage poncé

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Photo0139py7
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W640
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Photo0141xx7
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W640
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Photo0146dq6
[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! W480



Ensuite j'aii continué l'avancement !
J'aii apréter mais carenage est enfin acheter 1 fourche !
Fourche de booster 04 blanche paoli etat nikel tres bonne affaire J'ai enfin pu avoir du frein avant
maitre cylidnre blanc & dessu poli
cOque arriere peint a l'arrache en noir pour voir les defaut !
Bas de caisse peint en blanc
Optic BCD blanc
Puis j'aii aussi passer 1 cOmmande sur scooter systeme :

Carbu dell Orto 12
bOite a air noir
Vario doppler er1
Trappe moteur tnt blanche
feux arriere origine
guidon tnt bleu
potence tnt rouge
levier bleu tnt
housse selle blanche


Sur le scoot J'aii monté tous sauf :
housse de selle blanche

Petit recapitulation du scoot
Niveaux moteur :



Carbu dell Orto 12
HM doppler fonte
pot d'Origine mdrr

Niveaux estétique :



Jante rocket AV & Arr Blanche + pneu neuf
Carenage Complet booster 04
Optic BCd blanc
Bas de Caiisse peint en blanc
Rehausse TNt bleu
Carter de Kick peint en blanc + Vis tnt bleu
Bouchon d'huile Transmi' bleu
Guidon TNT sans barre
Potence Tnt rOuge anO'
Poignet cOntil rOuge
Levier bleu anO
Trappe moteur blanche tnt
Maiitre cylindre peint en blanc + dessu a moitié poli Rolling Eyes


Voila Mon projet sur le scoot :
Faire la peinture cameleon
le remOnter tout bien comme il faut
et reparei les tite bricOle

Les photos du scoot en ce mom' arriveront dans pas lontemps


Dernière édition par WiiWiiCoOoL3 le Mer 18 Mar - 18:36, édité 1 fois
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  françois Ven 7 Nov - 18:17

Ta beaucoup bossé sur se scoot essai de le rendre aussi beau que ton ancienne 103 et il sera magnifique.
françois
françois

Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : tulle
engin : malaguti xsm
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Invité Sam 8 Nov - 12:13

Yeah Le BW's En mhr team Mdr'... Ta déja fai du bOn bOulOt cOntinu cOmme sa Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 8 Nov - 23:50

Merkii les mec
meme sii la J'en est vraiment marre c'est cOuile sur couiile Crying or Very sad
j'avait réparé mon enbrayage cable d'accelerateur qui pete !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  drd-limited19 Dim 9 Nov - 9:29

salut !
oép faut avouer que ta bien bosser sur ce ptit scoot !
tu la bien réparer et remis dans un état correct !
manque plus qun petit compteur comme le mien dessus et sa serai parfait Rolling Eyes
++
drd-limited19
drd-limited19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 1725
Age : 32
Localisation : ussac city
engin : derbi drd
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Leleu Dim 9 Nov - 20:40

drd-limited19 a écrit:salut !
oép faut avouer que ta bien bosser sur ce ptit scoot !
tu la bien réparer et remis dans un état correct !
manque plus qun petit compteur comme le mien dessus et sa serai parfait Rolling Eyes
++
si tu ve j'en vend un Rolling Eyes
https://lfc-team.1fr1.net/petites-annonces-f8/vds-compteur-vtt-jamais-servi-t428.htm
Leleu
Leleu

Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : brive
engin : gilerarcr
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Lun 10 Nov - 11:33

Merki les mec Mais je crOiit je vais pas mettre de cOmteur car savoir a combien je suis ne m'interesse pas trOp ! ^^ car d'Origine ... voila quoii' !
je vaiis juste mettre 1 vieu truk qui traine dans la garage^pour que les messieur de la police soit heureux héhé Laughing
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 5 Déc - 15:53

Salut
Il faut avoué tu a beaucoup bossé dessu car au début il étais vrément salle , pourie & moche, Un peut comme mon scoot sauf qu'il est en bonne état , Déja rien que sans la peinture sur les photo si dessu il est plus beau que au tout début que tu la eu mdrr ^^ , Je l'est déja vue vite fait il étais garé devant le nouveau mag de cher seb !! Moi perso j'aime bien , bon courrage parce qu'il va t'en faloir Lol
Ps : Quand ta le temps passe voire mon scoot'
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Mar 9 Déc - 11:08

Ouii mon scoot etait bien de vant le garage a seb'

voila sinon niveaux newz le week-end prochain j'echange des piece de NRG-STalker que j'ai contre

Un Bm Spirit :

Pot MHR trophé
carbu 21 Dell' orto
allumage d'origine
vario origine
enbrayage stage 6

enfin le bm est tout complet, Je change de Bm car J'en est marre des probleme moi donc voila

donc prochainement ma config serat :

Pot MHR trophé
vario Doppler
enbrayage stage 6
BAc tOp perf'
carbu 21
allumage origine ^^
puis niveaux cylindre je remets mon doppler 50 fonte
mais si je trouve un bon kit pas cher je pence acheter ^^
voila
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Jeu 25 Déc - 21:21

Tu la peint ton scoot' si il est peint tu peut métre des photos ?!
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Déc - 13:06

non non pas encore peint la le scoot pouri dans mon garage a moitié monté je suis meme pas aller chercher le Bm ni rien ...

mais la j'en est acheter un autre complet !

avec un kit 70 top perf trophy' neuf et pot yazuni R Ou Z le reste full origine
puis je vais peindre le scoot je sais pas trop quand la avec les fete est tout c'est la galere ^^
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 2 Jan - 10:38

Mon gars ta pris ta branlé par le briviste le 1ere janvier , mais tu tes trop bien

défendut sérieux , petite manchétte mdr , lui il est complétement malade , se mec ses un malade

il chércher son menteau en cuire j'ai fahi' me batre contre lui parce que il disé que

cétté moi qui l'avait il a trop mi la mérde

a la soirée aprés il voulait aller chercher le couteau pour te planté Toi & Jim !!

Je lui est dit fait pas sa parce que moi oci je vais mamusé avec des couteau , cétte soiré

il on tout pétté , les flics sont venut a la soireé on ses trop fait défoncé , par la mére

du pote qui organisé la féte & tout a cose d'eux , est votre pote aparrament il ses fait pétté

l'arcade ... ninportequoi ce 1ere janvier ^^ Twisted Evil Mais si tes au Marquisa fait attention

car il veut te chopé est j'ameré pas étre a ta place mais bon un coup , il me dit tu lui dira que

je m'excuse j'ai perdu ma grand mére le jour de noél , aprés il me fait je vais le niqué a la rentré ,

aprés il me dit ma mére a un cancer , donc dit lui que cétté parce que j'aitais énérvé , aprés il me dit

qu'i lfasse attention lui , alors enfaite je sais pas trop mdrr , Sur ce

BONNE ANNEE & BONNE SANTEE A TOUS !!!!
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  scr 19 Ven 2 Jan - 16:59

petit hs!!
le mec est au marquisat??? si oui c qui?
scr 19
scr 19

Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : seilhac a 15 km de tulle
engin : derbi x-treme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Florent 19 Ven 2 Jan - 18:40

Je tiens juste à dire que j'ai pas aimer mon passage à tabac par les cougoux.


A méditer ...
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 2 Jan - 19:02

scr 19 a écrit:petit hs!!
le mec est au marquisat??? si oui c qui?

Y'a plusieur mec , Y'en a deux que j'aime bien mais qui on mit trop la mérde ses

Damien Labar & Clément Papillon ! mais ils sont gentille mais faut pas les faire

chier quoi , Dam's a taper Wiliam moi j'ai pas aimé quoi Jim , Wiliam , Mathieu pompier ...

Viénne souhaité la bonne anneé est tout le monde se bats voila quoi

1ere Janvier complétement raté pour cétte anneé ! Shocked Crying or Very sad

Sa ma soulé quoi !
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Florent 19 Ven 2 Jan - 20:05

Heu juste un truc. j'avais pas ouvert ma guele et je me fais quand même tabasser. Donc faut pas dire que c'est de notre faute ...
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 2 Jan - 21:11

Florent 19 a écrit:Heu juste un truc. j'avais pas ouvert ma guele et je me fais quand même tabasser. Donc faut pas dire que c'est de notre faute ...

Je suis pas contre vous je suis avec vous ! car vous éte simpa vous venner prendre la navette

Souhaitté le 1ere janvier Wiiwii & toii vous vous faiite tapeii ses ninportequoi srx aller

Stop Hs
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Invité Ven 2 Jan - 22:27

Ptdr' alala tu me faiit riire dOudOu !!
Les gas il déssende pOur sOuhaité la bOone anné Et il se fait tappé (flOrent) Ok Ok !!
Mai bOn tu sais pa un truc il a biien chOisi Les persOone sur Qui tapper Car mOi J'ai riien Vu...Si C'est le mème mec Qu'On parl Mdr' il est venu nOus parlé et tOut il s'est excusé dc bOon !!
Et Si tu veu tOut savOiir Il zOon sOortii les cOutaux et il pété des bOuteil pOur nOus planté c'est nOormal Qu'On na riien faiit Qu'est tu veux faire cOntre sa hein ? 46 sur une persOone nOormal Twisted Evil Twisted Evil
Apré pense se que tu veu !!! C'est cOmplètmen idiot Que tu te fOute de la guelle de FlO...

FIIIIIN DU HS


Dernière édition par Jon[ä]th[â]n19 le Sam 3 Jan - 0:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  scr 19 Ven 2 Jan - 22:35

Jon[ä]th[â]n19 a écrit:Ptdr' alala tu me faiit riire dOudOu !!
Les gas il déssende pOur sOuhaité la bOone anné Et il se fait tappé (flOrent) Ok Ok !!
Mai bOn tu sais pa un truc il a biien chOisi Les persOone sur Qui tapper Car mOi J'ai riien Vu...Si C'est le mème mec Qu'On parl Mdr' il est venu nOus parlé et tOut il s'est excusé dc bOon !!
Et Si tu veu tOut savOiir Il zOon sOortii les cOutaux et il pété des bOuteil pOur nOus planté c'est nOormal Qu'On na riien faiit Qu'est tu veux faire cOntre sa hein ? 46 sur une persOone nOormal Twisted Evil Twisted Evil
Apré pense se que tu veu !!! C'est cOmplètmen idiot Que tu te fOute de la guelle de FlO...

FIIIIIN DU HS
plus 1 dacor avk toi
un peu facil kan on é plusieur contre un seul surtout avec des couteau et des bouteil cassé pffff

le mec je vois qui c'est pourtt il é super simpa enfin juska maintenan jle croyé tro pa come sa
mais je posé la question pask o markisa ia un arabe petit avk des lunette qui est tjr dans les coup fouré mais jsé pa ou il abite .
et vu ke javé entendu kil voulé tapé wiwi é vu ke je croyé ke c t lui ben o marksa il oré été le bienvenu pask dan la class persone peu le blairé...
mais bon c'est pa lui
stop hs
scr 19
scr 19

Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : seilhac a 15 km de tulle
engin : derbi x-treme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 2 Jan - 23:11

scr 19 a écrit:
Jon[ä]th[â]n19 a écrit:Ptdr' alala tu me faiit riire dOudOu !!
Les gas il déssende pOur sOuhaité la bOone anné Et il se fait tappé (flOrent) Ok Ok !!
Mai bOn tu sais pa un truc il a biien chOisi Les persOone sur Qui tapper Car mOi J'ai riien Vu...Si C'est le mème mec Qu'On parl Mdr' il est venu nOus parlé et tOut il s'est excusé dc bOon !!
Et Si tu veu tOut savOiir Il zOon sOortii les cOutaux et il pété des bOuteil pOur nOus planté c'est nOormal Qu'On na riien faiit Qu'est tu veux faire cOntre sa hein ? 46 sur une persOone nOormal Twisted Evil Twisted Evil
Apré pense se que tu veu !!! C'est cOmplètmen idiot Que tu te fOute de la guelle de FlO...

FIIIIIN DU HS
plus 1 dacor avk toi
un peu facil kan on é plusieur contre un seul surtout avec des couteau et des bouteil cassé pffff

le mec je vois qui c'est pourtt il é super simpa enfin juska maintenan jle croyé tro pa come sa
mais je posé la question pask o markisa ia un arabe petit avk des lunette qui est tjr dans les coup fouré mais jsé pa ou il abite .
et vu ke javé entendu kil voulé tapé wiwi é vu ke je croyé ke c t lui ben o marksa il oré été le bienvenu pask dan la class persone peu le blairé...
mais bon c'est pa lui
stop hs

Je me fout de la geulle de pérsonne
car méme moi j'ai fahi me faire tapé ! donc voila quoi je suis de votre coté jonatan wiwi jim florent
... car moi le mec il a fahi me taper parce que il retoruvé pas son blouson en cuire
vous déssendé gentillement pour ouhaité la bonne anneé moi je suis venut souhaité la bonen anneé
c'est tout je me suis pas battu' demende a jim wiliam est mathieu pompier j'ai souhaité la bonne anneé
aprés je suis rentré j'ai rien contre personne ! puis surtout rien contre florent i ldit rien i lse fait tapé tsé
bon aller a+
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Doudou Ven 2 Jan - 23:21

Doudou a écrit:
scr 19 a écrit:
Jon[ä]th[â]n19 a écrit:Ptdr' alala tu me faiit riire dOudOu !!
Les gas il déssende pOur sOuhaité la bOone anné Et il se fait tappé (flOrent) Ok Ok !!
Mai bOn tu sais pa un truc il a biien chOisi Les persOone sur Qui tapper Car mOi J'ai riien Vu...Si C'est le mème mec Qu'On parl Mdr' il est venu nOus parlé et tOut il s'est excusé dc bOon !!
Et Si tu veu tOut savOiir Il zOon sOortii les cOutaux et il pété des bOuteil pOur nOus planté c'est nOormal Qu'On na riien faiit Qu'est tu veux faire cOntre sa hein ? 46 sur une persOone nOormal Twisted Evil Twisted Evil
Apré pense se que tu veu !!! C'est cOmplètmen idiot Que tu te fOute de la guelle de FlO...

FIIIIIN DU HS
plus 1 dacor avk toi
un peu facil kan on é plusieur contre un seul surtout avec des couteau et des bouteil cassé pffff

le mec je vois qui c'est pourtt il é super simpa enfin juska maintenan jle croyé tro pa come sa
mais je posé la question pask o markisa ia un arabe petit avk des lunette qui est tjr dans les coup fouré mais jsé pa ou il abite .
et vu ke javé entendu kil voulé tapé wiwi é vu ke je croyé ke c t lui ben o marksa il oré été le bienvenu pask dan la class persone peu le blairé...
mais bon c'est pa lui
stop hs

Je me fout de la geulle de pérsonne
car méme moi j'ai fahi me faire tapé ! donc voila quoi je suis de votre coté jonatan wiwi jim florent
... car moi le mec il a fahi me taper parce que il retoruvé pas son blouson en cuire
vous déssendé gentillement pour ouhaité la bonne anneé moi je suis venut souhaité la bonen anneé
c'est tout je me suis pas battu' demende a jim wiliam est mathieu pompier j'ai souhaité la bonne anneé
aprés je suis rentré j'ai rien contre personne ! puis surtout rien contre florent i ldit rien i lse fait tapé tsé
bon aller a+

est le mec qui a kc les bouteille est qui avait le couteau c'est Damien Lbar & Clément Papillon
Moi chuis entiérement avec Scr 19 & Jonathan ses du ninportequoi vous vous faite tapé
car vous venner souhaite les 1ere janvier trop chelou est enfaite pourquoi Florent & Wiliam
Se sont fait tapé parceque totu el modne parle personne sais toi tu doit s'avoire vue que
tété avec eux ! Aprés de toute fassons ils ons tous fini au komiko !! aprés débarkement de
flics a la féte car Un table en vér a plus de 300€ Kc , Des Potiche a plus de 150€ Kc ,
Le mec il a pas retrouvé son menteau en cuire il a a moitié pété le nez a un pote ... on a tout dit au flics
Donc Jonathan ta du mal lire car je suis plus de votre coté que du coté de Damien , Clément & tout
Vous vous éte fait tapé par damien un mec avec un koifure comme Jim ki ressemble a kentin de la star' ac'
Est par un mec blond un ccapuche grise est des lunettes ou il manqué un verre ses sa !? car j'ai vue que
au moment ou Wiwi c'est fait tapé j'aurais bien Aimait Que Jonathan Mathieu Francis & tout sénérve
La il l'aurait bien férmé sérieux parce que voila cétté soulent que des mec's viénnent gentillement souhaité
la bonne anneé est se fasse tapé pour RIEN DUTOUT ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Florent 19 Ven 2 Jan - 23:31

Ils ont prit quoi les gars ?

C'est qui qui me courrait derrière quand je suis remonté ?
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Invité Sam 3 Jan - 0:05

bOon fin du HS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 3 Jan - 15:51

bon stop les HS est pour repondre a ton truk Damien labarre si il veut me taper il aurat cas le me le dire je suis au Marquiza avec lui puis voila !
apres voila maintenant c'est passé est moi j'en n'est rien a branlé de c'est histoire !

Ce Post est fait pour parler de mon scoot a l'origine Suspect

Surce a +tout le monde
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Invité Sam 3 Jan - 18:26

il smeeel tOn scOot Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € ! Empty Re: [MBK] Spiriit 12" By WiiWiicOoOl3 =) En Vente 250 € !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser