Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

+22
romain
xrace sm
dam'SSS
mattieu19
cedric19
xpman
Florent 19
blood du 19
@lex
françois
nono19
mattieu
cedric
drd-limited19
Maxime
Doudou
Thieumaspirit
Leleu
sulli19
jilian-scr-cpi
IChGI_Tristan
Black bens tzr
26 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Black bens tzr Ven 26 Mar - 12:47

oups dessole de changer de sujet mes personne a le méme a vendre sa presse un petit peux

[img][yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Img_0116[/img]
Black bens tzr
Black bens tzr

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : ussel
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 13:51

Florent 19 a écrit:Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'insulte ? Pourquoi tu le prend de haut ? Oui, tu lui dit TG, et tu lui dis qu'il connait rien en motos équipées.

La problème vient de toi, car ce n'est pas le premier conflit qu'il y a et a chaque fosi cela dégénère à cause de toi.

PS: wiwi lui au moins il a testé pas mal de motos à tulle puis il est aussi allé sur les meetings. Et c'est là que tu vois ce qui marche ou pas. Après, sur un meeting, je n'ai jamais vu un top rose finir dans les 10 premiers de sa catégorie. Ca montre bien sa puissance.

Francois avait un moto avec un configue de moyen de gamme. s'il avait voulu marcher plus fort il aurait fallu qu'il change le pot, le carbu, la BAC. Hors il a préférer resté comme ca car il n'en voyait pas l'utilité puisque ca lui plaisait. Il ne cherchait pas les perfs à mort en mettant le max de pièces. Enfin bon, pour conclure, toi t'es le plus fort, toi tu vas plus vite que tout le monde, toi tu connais mieux les choses que les autres et seul TOI peut te permettre de te croire supérieur aux autres.


je ne suis pas le seul à partagé cet avis Wink

En gros le sujet est la nan?
Tu fait la meme que lui en gros ;
Vous parlez de run hors la base du truc étais -> pour faire de la route pas des runs!
Et vu sa premiere réponse je suis pas son pote je le prend relativement comme je veux nan?

Si tu compare une moto sur route et un truc de run CA N'A RIEN A VOIR...
Une configue de run vas faire de la route avec et bonne chance...

Le top est loin d'êtres le plus puissant par contre niveau pointe et solidité!!
Trouv e un truc de même puissance et aussi solide et on en reparle!

Bref la prochaine fois il répond pas de la ... et je ne le renverais (peut-êtres) pas chier!

Et pour ce que ce que pensent certains -> J'EN AI RIEN A FOUTRE Wink
MAis encore plus que ca même, si je dit un truc c'est pas au pif... c'est que je le sait!
J'affirme pas des tonnes de trucs ici donc quand j'en dit c'est pas pour rien!

au pire demandez a ceux qui sont en top et qui font de la route combien ils tirent Wink
perso top rose a plot, juste alligné, allumage pvl, pot r3, carbu 24 VRAIMENT REGLE, bac crx, embro mrd pignon de 15 = 127 (bon ligne droite de st-viance = 2km tout droits mini mais bon ^^)
apres je dit pas tu monte un top rose tu prend 140 mais quand il y a ce qu'il faut ca tire quoi...
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  blood du 19 Ven 26 Mar - 18:02

a mon tour

Donc pour Flo
plus d'une fois les top rose on gagné et on fait des podiums

et pour finir un top rose tu tapera les 125 si tu le souhaite et sans trop de mal je suis la preuve à l'appui

actuellement 119 avec pignon de 14 carbu 19 et pot R2 ( radar fixe et non mon compteur )
alors avec un configuration complète je pense qu'il y a moyen

après vous en pensé se que vous voulez mais n'affirmai pas des trucs sans aucune preuve
blood du 19
blood du 19
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2434
Age : 32
Localisation : ussac
engin : tm 125 en
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 18:11

IChGI_Tristan a écrit:
Florent 19 a écrit:Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'insulte ? Pourquoi tu le prend de haut ? Oui, tu lui dit TG, et tu lui dis qu'il connait rien en motos équipées.

La problème vient de toi, car ce n'est pas le premier conflit qu'il y a et a chaque fosi cela dégénère à cause de toi.

PS: wiwi lui au moins il a testé pas mal de motos à tulle puis il est aussi allé sur les meetings. Et c'est là que tu vois ce qui marche ou pas. Après, sur un meeting, je n'ai jamais vu un top rose finir dans les 10 premiers de sa catégorie. Ca montre bien sa puissance.

Francois avait un moto avec un configue de moyen de gamme. s'il avait voulu marcher plus fort il aurait fallu qu'il change le pot, le carbu, la BAC. Hors il a préférer resté comme ca car il n'en voyait pas l'utilité puisque ca lui plaisait. Il ne cherchait pas les perfs à mort en mettant le max de pièces. Enfin bon, pour conclure, toi t'es le plus fort, toi tu vas plus vite que tout le monde, toi tu connais mieux les choses que les autres et seul TOI peut te permettre de te croire supérieur aux autres.


je ne suis pas le seul à partagé cet avis Wink

En gros le sujet est la nan?
Tu fait la meme que lui en gros ;
Vous parlez de run hors la base du truc étais -> pour faire de la route pas des runs!
Et vu sa premiere réponse je suis pas son pote je le prend relativement comme je veux nan?

Si tu compare une moto sur route et un truc de run CA N'A RIEN A VOIR...
Une configue de run vas faire de la route avec et bonne chance...

Le top est loin d'êtres le plus puissant par contre niveau pointe et solidité!!
Trouv e un truc de même puissance et aussi solide et on en reparle!

Bref la prochaine fois il répond pas de la ... et je ne le renverais (peut-êtres) pas chier!

Et pour ce que ce que pensent certains -> J'EN AI RIEN A FOUTRE Wink
MAis encore plus que ca même, si je dit un truc c'est pas au pif... c'est que je le sait!
J'affirme pas des tonnes de trucs ici donc quand j'en dit c'est pas pour rien!

au pire demandez a ceux qui sont en top et qui font de la route combien ils tirent Wink
perso top rose a plot, juste alligné, allumage pvl, pot r3, carbu 24 VRAIMENT REGLE, bac crx, embro mrd pignon de 15 = 127 (bon ligne droite de st-viance = 2km tout droits mini mais bon ^^)
apres je dit pas tu monte un top rose tu prend 140 mais quand il y a ce qu'il faut ca tire quoi...

Top85cc Fonte Wink
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 19:49

le top 85 est un top rose adapté pour une course 44.....
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 22:10

IChGI_Tristan a écrit:le top 85 est un top rose adapté pour une course 44.....

Chiis Dans ça, C'est Dans La Téte
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Florent 19 Ven 26 Mar - 22:38

blood du 19 a écrit:a mon tour

Donc pour Flo
plus d'une fois les top rose on gagné et on fait des podiums

et pour finir un top rose tu tapera les 125 si tu le souhaite et sans trop de mal je suis la preuve à l'appui

actuellement 119 avec pignon de 14 carbu 19 et pot R2 ( radar fixe et non mon compteur )
alors avec un configuration complète je pense qu'il y a moyen

après vous en pensé se que vous voulez mais n'affirmai pas des trucs sans aucune preuve

A ma connaissance, sur aucun meeting en 2009 un top rose n'a gagné, ni au RSS4.

Tu parles de battre une 125: c'est un peu normal en même temps. La 125 est d'origine et pas ta 50. Si tu modofie autant ta 125 que ta 50, tu peux dire aurevoir à ton top rose ...

Puis, c'est bien beau d'atteindre les 158 000 km/h de la mort qui tue, mais s'il te faut un pignon énorme et un couronne miniscule et une ligne droite de 2 kms, on n'est pas couché. La 125 aura atteint sa vitesse max bien avant avec une plage d'utilisation neuttement mieux.
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 22:48

IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Non jamais vu ! What a Face Je serais trop impréssionné ! Bon je te laisse dans ton trip " Va y j'prends 110,6 avec mon pot contil ! " Fait comme les turc couche toi tu iras encore plus vite Laughing . Alala Tristan ta pas compris que le but c'est d'allez le plus vite possible sur un run de maxi 200 m , pas 67 kilometres !
d'un coté les runs je m'en branle Wink
ca sert a quoi?
le but c'est de pas mettre 30 min a faire 20 bornes tt droit...
et un top rose peux largement prendre 120!
mais c'est pas grave hein?
origine 90/95 avec juste un pot et de bons reglages donc d'ou un cylindre en d49.5 ne peux pas grater 20/25 km 25 km de plus avec 1/2 dents au pignon et le reste d'une config COMPLETE?

T'en a vu beaucoups de moto équipés toi apparement hein...

les runs sont un truc appart, donc ne compare pas une truc qui ne SERT A RIEN apart dire "wouhou je met une seconde de moins que lui au 100 metre youpi, avec un truc qui a pour but de rouler sur route et donc qui sert tout le temps...

En gros> moto de run = 10km par ans

moto équipé route > perso 4000 par ans!

Prochaine fois si tu veux la rammener fait le pas pour dire de la ... hein

et ne dit pas que je diverge, que je sache je n'ai jamis dit faire des runs donc c'étais clair!

edit = nan en fait je raccourci par =
gros boulet qu'est-ce que tu parle de run?? aucun raport avec la discution alors TAGEUL et arrete de dire de la ... tu me casse les couilles la...


Alors là je croit tu aurais même pas du te faire chié a ecrire tous sa car vraiment tu passe pour un gros cass'os quoi ! Enfin bon je perd pas mon temps , car avec toi ta toujours raison , puis bon moi je suis un Noob' j'ai jamais vu de moto equipé... , je sais pas monté un pot parce que avec mon nitro je prends pas 95 avec mon pot Doppler Enfin bon c'est moi le bizu je sais rien faire !

& Comme tu dit François François blabla , avec un Pro race 70 toute equipé justement lui a fait plus de 4000 Bornes par ans alors c'est une moto de run Wink


Enfin bon Vive Igchy The Big Boss''' !!!!! Qui si connais en tout & qui prends 197 km/h
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 22:52

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Non jamais vu ! What a Face Je serais trop impréssionné ! Bon je te laisse dans ton trip " Va y j'prends 110,6 avec mon pot contil ! " Fait comme les turc couche toi tu iras encore plus vite Laughing . Alala Tristan ta pas compris que le but c'est d'allez le plus vite possible sur un run de maxi 200 m , pas 67 kilometres !
d'un coté les runs je m'en branle Wink
ca sert a quoi?
le but c'est de pas mettre 30 min a faire 20 bornes tt droit...
et un top rose peux largement prendre 120!
mais c'est pas grave hein?
origine 90/95 avec juste un pot et de bons reglages donc d'ou un cylindre en d49.5 ne peux pas grater 20/25 km 25 km de plus avec 1/2 dents au pignon et le reste d'une config COMPLETE?

T'en a vu beaucoups de moto équipés toi apparement hein...


les runs sont un truc appart, donc ne compare pas une truc qui ne SERT A RIEN apart dire "wouhou je met une seconde de moins que lui au 100 metre youpi, avec un truc qui a pour but de rouler sur route et donc qui sert tout le temps...

En gros> moto de run = 10km par ans

moto équipé route > perso 4000 par ans!

Prochaine fois si tu veux la rammener fait le pas pour dire de la ... hein

et ne dit pas que je diverge, que je sache je n'ai jamis dit faire des runs donc c'étais clair!

edit = nan en fait je raccourci par =
gros boulet qu'est-ce que tu parle de run?? aucun raport avec la discution alors TAGEUL et arrete de dire de la ... tu me casse les couilles la...


Alors là je croit tu aurais même pas du te faire chié a ecrire tous sa car vraiment tu passe pour un gros cass'os quoi ! Enfin bon je perd pas mon temps , car avec toi ta toujours raison , puis bon moi je suis un Noob' j'ai jamais vu de moto equipé... , je sais pas monté un pot parce que avec mon nitro je prends pas 95 avec mon pot Doppler Enfin bon c'est moi le bizu je sais rien faire !

& Comme tu dit François François blabla , avec un Pro race 70 toute equipé justement lui a fait plus de 4000 Bornes par ans alors c'est une moto de run Wink


Enfin bon Vive Igchy The Big Boss''' !!!!! Qui si connais en tout & qui prends 197 km/h

Tous ça pour dire Théo (Pro race xl Prépa Altec) monte un pignon de 15'

214km/h FACILE ! Genre Fond de 4 !
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 22:54

Avec la couronne de 35 dents préparé LFC team² , Je pense que il pourra taté les 254 !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 22:58

oui en attendant ca fait 2 avis pareil sur 2 personnes QUI ONT EU DEs TOP ROSE hein Wink
donc le plus apte a donner son avis la...
Et francois a fait plus de 400 bornes en 1 an avec son pro race...
Enfin son pro race il l'a garder combien de temps?
Si tu parle de son 50 ca n'a rien de comparable...
Un top tu lui met 6000 avec le meme piston segment il dira pas grand chose...
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:01

IChGI_Tristan a écrit:oui en attendant ca fait 2 avis pareil sur 2 personnes QUI ONT EU DEs TOP ROSE hein Wink
donc le plus apte a donner son avis la...
Et francois a fait plus de 400 bornes en 1 an avec son pro race...
Enfin son pro race il l'a garder combien de temps?
Si tu parle de son 50 ca n'a rien de comparable...
Un top tu lui met 6000 avec le meme piston segment il dira pas grand chose...

Perso, j'ai eut une Rieju en top rose

Top rose a plot
allumage polini
pot rl70
embro new frein
vilo brk
carbu 24

Est sa donnais vraiment pas tant que sa tous étais réglé niquél vous pouvez demandé a Wiwi
Pourtant toute les piéces étais neuve donc voila quoi ..
Si je tapé 95 c'est bien tous ce que je tapé quoi
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:05

IChGI_Tristan a écrit:oui en attendant ca fait 2 avis pareil sur 2 personnes QUI ONT EU DEs TOP ROSE hein Wink
donc le plus apte a donner son avis la...
Et francois a fait plus de 400 bornes en 1 an avec son pro race...
Enfin son pro race il l'a garder combien de temps?
Si tu parle de son 50 ca n'a rien de comparable...
Un top tu lui met 6000 avec le meme piston segment il dira pas grand chose...

4000 Bornes ! & avec le 70 sans rien changé ! Tu peut lui demandé !!!!!!

Oui j'avouu DOUDOU ! Mais bon Tristan monte mieux les pieces que nous , d'ailleurs si tu viens a Tulle passe chez moi me réglé mon nitro que je prenne moi aussi 127 avec mon pot Doppler !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:09

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:oui en attendant ca fait 2 avis pareil sur 2 personnes QUI ONT EU DEs TOP ROSE hein Wink
donc le plus apte a donner son avis la...
Et francois a fait plus de 400 bornes en 1 an avec son pro race...
Enfin son pro race il l'a garder combien de temps?
Si tu parle de son 50 ca n'a rien de comparable...
Un top tu lui met 6000 avec le meme piston segment il dira pas grand chose...

4000 Bornes ! & avec le 70 sans rien changé ! Tu peut lui demandé !!!!!!

Oui j'avouu DOUDOU ! Mais bon Tristan monte mieux les pieces que nous , d'ailleurs si tu viens a Tulle passe chez moi me réglé mon nitro que je prenne moi aussi 127 avec mon pot Doppler !

Mdr ! Mais cherchez pas sa smeal' top rose !
Jusqu'as maintenen le seul taparaz' qui ma impréssioné autent en départ quand alonge
C'est celui a Mattieu sinon les autres Crying or Very sad

Le mien tous étais neuf bien réglé est tous sa strénné le cul un truc de fouu !
Peut étre parce qu'ons si connais pas avec wiwi on a peut étre monté le piston a l'envérre qui c'est Wink

C'est peut étre pour sa que le kik étais moue & que sa marchais pas fort !
Fallais demendé a tristan il nous aurais dit comment monté un piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistOn
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:16

Doudou a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:oui en attendant ca fait 2 avis pareil sur 2 personnes QUI ONT EU DEs TOP ROSE hein Wink
donc le plus apte a donner son avis la...
Et francois a fait plus de 400 bornes en 1 an avec son pro race...
Enfin son pro race il l'a garder combien de temps?
Si tu parle de son 50 ca n'a rien de comparable...
Un top tu lui met 6000 avec le meme piston segment il dira pas grand chose...

Perso, j'ai eut une Rieju en top rose

Top rose a plot
allumage polini
pot rl70
embro new frein
vilo brk
carbu 24

Est sa donnais vraiment pas tant que sa tous étais réglé niquél vous pouvez demandé a Wiwi
Pourtant toute les piéces étais neuve donc voila quoi ..
Si je tapé 95 c'est bien tous ce que je tapé quoi

95.... avec cette configue honnetement c'est juste pas possible Wink
Une moto d'origine avec un pot style conti ou scr prend déja 90 sans trop péné ;)Donc la... je suis pas trop le truc Wink

Et wiwinouille que je sache francois n'a pas gardé son pro race bien longtemps hein...

et pour la question de montage le type qui sort "top rose neuf allu polini rl 70 et tout (d'ou tu avais une rieju toi déja???) et kck mou et 95 en pointe mdr quoi
C'est sur 95 avec un top rose c'est que ca doit êtres bien monté!!
Faut pas confondre les cylindre origine rose hein...
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:19

Y'avais marqué T O P
Vue la taille du piston j'aurais méme peut étre di 45.5cm3


Ah oui sa doit étre sa, Wiwi m'avais encullé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PD DE ... Top Noir Repeind en rose Bien joué Tristan ! Tes trop un boss Cool

Ouaip j'ai eut une rieju tu crois que j'ai mis toute mes motos & scoot sur lfc ou quoi
Rieju derbi rocktro rocket f12 béta ..

L'ancien rocktro a victor le toss étais a moi la party cycle du moin & tous m'enfi npas garve hein
Jtexcuse pour cette fois mais ke jti reprénne pas petit coquin va !


Dernière édition par Doudou le Ven 26 Mar - 23:24, édité 2 fois
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:21

OKEUTE IgchyNouille bounce , Je pense mieux connaitre la moto a François que toi est je te dit que son Pro race a fait 4000 Bornes même plus !

& Arrête de mettre " Hein " a chaque fois tu finit un phrase j'ai l 'impression de parlé a François Hollande dans les guignoles de l'info !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:22

Doudou a écrit:Ah oui sa doit étre sa, Wiwi m'avais encullé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PD DE ... Top Noir Repeind en rose Bien joué Tristan ! Tes trop un boss Cool

Ouaip j'ai eut une rieju tu crois que j'ai mis toute mes motos & scoot sur lfc ou quoi
Rieju derbi rocktro rocket f12 béta ..

L'ancien rocktro a victor le toss étais a moi la party cycle du moin & tous m'enfi npas garve hein
Jtexcuse pour cette fois mais ke jti reprénne pas petit coquin va !


Tristan meilleur que James Bond & Encore plus BG !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  mattieu19 Ven 26 Mar - 23:23

moi j'avoue que mon top rose tourné fort tout le monde était impressionné quand je suis allé la vendre a brive j'ai tiré dedans Temp quelle en demander mon père me suivé et j'était a 125 donc voila un top rose na vraiment pas de mal a monter a plus de 120 voila mon avis
mattieu19
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:23

putain mais vous me faites trop rire c'est juste énorme!!!
Tu parle wiwi mais tu a monté quoi au juste comme config toi?????????????
Et doudou c'est quoi ton histoire de top rose???
Tu dit monté des trucs bien et ca marche pas tu est pas foutu de remonté ton rocket d'origine O_O
tu chialle hier que ton truc ca fait 4 mois que t'est pas foutu de le remonté et la tu vien sortir que tu a une une rieju en top rose allumage polini et tout (........mdr.........) et que ca marchais pas...
Mais vous êtes pas crédible la les enfants faut arrété les allu la c'est pas bon!
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:25

IChGI_Tristan a écrit:putain mais vous me faites trop rire c'est juste énorme!!!
Tu parle wiwi mais tu a monté quoi au juste comme config toi?????????????
Et doudou c'est quoi ton histoire de top rose???
Tu dit monté des trucs bien et ca marche pas tu est pas foutu de remonté ton rocket d'origine O_O
tu chialle hier que ton truc ca fait 4 mois que t'est pas foutu de le remonté et la tu vien sortir que tu a une une rieju en top rose allumage polini et tout (........mdr.........) et que ca marchais pas...
Mais vous êtes pas crédible la les enfants faut arrété les allu la c'est pas bon!

Refléchit!

Si j'ai eut des trucs équipé jvé pas mfaire chiez avce un rocket moitié epave What a Face
Est pour info 70polini c'est aps trop de l'orrigine quoi que ? Att att jte laisse répodnre j'ai peut étre tord !


Dernière édition par Doudou le Ven 26 Mar - 23:27, édité 2 fois
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:26

mattieu19 a écrit:moi j'avoue que mon top rose tourné fort tout le monde était impressionné quand je suis allé la vendre a brive j'ai tiré dedans Temp quelle en demander mon père me suivé et j'était a 125 donc voila un top rose na vraiment pas de mal a monter a plus de 120 voila mon avis
encore 1...
Et wiwi avec ton histoire de francois holland au guignole de l'info.... au passage la c'est toi le guignole hein...

C'est drole tu sort que le top a 127 c'est pas possible ac fait déja 3 personne QUI EN ON EU 1 qui te sorte que sisi ca y monte...

3/0 quoi!

ps: pauvre doudou c'est drole comment tu parle dans le dos des gens et tu les pipe des que tu est sur un forum....
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:27

C'est toi le blairo' ! Qu'est ce que j'ai monté , En 50 cc déja la moto a Théo , Ensuite une bonne partie de selle a mathieu (Xtreme19)

Puis aprés on va dire quelques réparations ... sur des engins de type non homologué pas des truk de pd comme les derbi !!! Style des machines de cross comme tu aurat jamais ! affraid affraid affraid
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:27

Doudou a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:putain mais vous me faites trop rire c'est juste énorme!!!
Tu parle wiwi mais tu a monté quoi au juste comme config toi?????????????
Et doudou c'est quoi ton histoire de top rose???
Tu dit monté des trucs bien et ca marche pas tu est pas foutu de remonté ton rocket d'origine O_O
tu chialle hier que ton truc ca fait 4 mois que t'est pas foutu de le remonté et la tu vien sortir que tu a une une rieju en top rose allumage polini et tout (........mdr.........) et que ca marchais pas...
Mais vous êtes pas crédible la les enfants faut arrété les allu la c'est pas bon!

Refléchit Teubé !

Si j'ai eut des trucs équipé jvé pas mfaire chiez avce un rocket moitié epave orrigine Niéééééééééééééé What a Face

Et hier tu chialé que t'arrivé pas a le remonté... trop crédible toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:28

IChGI_Tristan a écrit:
mattieu19 a écrit:moi j'avoue que mon top rose tourné fort tout le monde était impressionné quand je suis allé la vendre a brive j'ai tiré dedans Temp quelle en demander mon père me suivé et j'était a 125 donc voila un top rose na vraiment pas de mal a monter a plus de 120 voila mon avis
encore 1...
Et wiwi avec ton histoire de francois holland au guignole de l'info.... au passage la c'est toi le guignole hein...

C'est drole tu sort que le top a 127 c'est pas possible ac fait déja 3 personne QUI EN ON EU 1 qui te sorte que sisi ca y monte...

3/0 quoi!

ps: pauvre doudou c'est drole comment tu parle dans le dos des gens et tu les pipe des que tu est sur un forum....

J'aime ça désolé le naturel revie nau galop' Wink
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 9 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser