Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

+22
romain
xrace sm
dam'SSS
mattieu19
cedric19
xpman
Florent 19
blood du 19
@lex
françois
nono19
mattieu
cedric
drd-limited19
Maxime
Doudou
Thieumaspirit
Leleu
sulli19
jilian-scr-cpi
IChGI_Tristan
Black bens tzr
26 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:29

WiiWiiCoOoL3 a écrit:C'est toi le blairo' ! Qu'est ce que j'ai monté , En 50 cc déja la moto a Théo , Ensuite une bonne partie de selle a mathieu (Xtreme19)

Puis aprés on va dire quelques réparations ... sur des engins de type non homologué pas des truk de pd comme les derbi !!! Style des machines de cross comme tu aurat jamais ! affraid affraid affraid
Tu diverge la...
et les "machines de cross que je n'aurais jamais... OK
On va rien dire je veux pas t'humilier nan plus hein!
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:30

Mais je m'en branle des autres c'est a toi que je parle non ! Ta vu les épaves tes motos ! Ta XP tu la revendu t'avais meme pas de frein & tous & tu me chante que tu prends 150 ! Allez arrete c'est vraiment toi le guignols ! Genre la DRD que tu as revendu a Dim' c'est pareil ! Elle etait dead & pourtant tu l'avais refaite quoi enfin bon je te laisse continuez a commenté tes trippant avec tes arguments a 5 francs 67 .
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:31

IChGI_Tristan a écrit:
Doudou a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:putain mais vous me faites trop rire c'est juste énorme!!!
Tu parle wiwi mais tu a monté quoi au juste comme config toi?????????????
Et doudou c'est quoi ton histoire de top rose???
Tu dit monté des trucs bien et ca marche pas tu est pas foutu de remonté ton rocket d'origine O_O
tu chialle hier que ton truc ca fait 4 mois que t'est pas foutu de le remonté et la tu vien sortir que tu a une une rieju en top rose allumage polini et tout (........mdr.........) et que ca marchais pas...
Mais vous êtes pas crédible la les enfants faut arrété les allu la c'est pas bon!

Refléchit Teubé !

Si j'ai eut des trucs équipé jvé pas mfaire chiez avce un rocket moitié epave orrigine Niéééééééééééééé What a Face

Et hier tu chialé que t'arrivé pas a le remonté... trop crédible toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oui j'y arrive pas c'est trop dure jattend que tu viénne j'ai peur de faire des bétises


Dernière édition par Doudou le Ven 26 Mar - 23:36, édité 1 fois
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:33

Jme trace les enfants sa deviens relou & sa commence a msoulé on peut pa parlé avec Tristan il c'est tous sur tous ! il est meileur que tous le monde !

Le jours ou on lui aprend quelques chose wiwi jte péye une bouteil au Dudu Wink

Ichgi Tristan -> Le Dieux Des 50cc Twisted Evil


Dernière édition par Doudou le Ven 26 Mar - 23:35, édité 1 fois
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:34

IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:C'est toi le blairo' ! Qu'est ce que j'ai monté , En 50 cc déja la moto a Théo , Ensuite une bonne partie de selle a mathieu (Xtreme19)

Puis aprés on va dire quelques réparations ... sur des engins de type non homologué pas des truk de pd comme les derbi !!! Style des machines de cross comme tu aurat jamais ! affraid affraid affraid
Tu diverge la...
et les "machines de cross que je n'aurais jamais... OK
On va rien dire je veux pas t'humilier nan plus hein!

Ah excuse j'avais oublié tu as tout eux ! Putain tes vraiment THE BIG BOSS ! Ta tout vu , ta tout fait vraiment chapeau Ichgy Tristan ! A genre 21 ans ou je sais pas combien ta vraiment plus rien a apprendre n'y rien tes The boss , heuresement que Dieu ta crée putain ! Vraiment la chapeau ! Je sais même plus quoi dire telment que est fort & beau & impression par ta culture en tous genre !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:35

Doudou a écrit:Jme trace les enfants sa deviens reloiu on peut pa parlé avec Tristan il c'est tous sur tous !

Le jours ou on lui aprend quelques chose wiwi jte péye une bouteil au Dudu Wink

+ 1 Les gards celui que trouve un truk que Tristan a pas eux , ou fait ou vu ! Bah je lui paye une bouteille !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:36

Doudou a écrit:Jme trace les enfants sa deviens relou & sa commence a msoulé on peut pa parlé avec Tristan il c'est tous sur tous ! il est meileur que tous le monde !

Le jours ou on lui aprend quelques chose wiwi jte péye une bouteil au Dudu Wink

Ichgi Tristan -> Le Dieux Des 50cc Twisted Evil

Ichgy Tristan -> Le Dieu ! Tout Simplement !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:40

Veuillez Passienté Chére Clien, Le Dieux Rédige Un Roman . . .

Te fait pas chiea a écrire 30ligne Tristan tous sa pour dire que tu t'y connais mieux que nous on le sais !
C'est bon arréte de nous dégouté Rolling Eyes
Tu nous a déja assez mi l'seum ce soir
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:41

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:42

Je vais allez lire mes livre sde bécanes 50cc toute la nuit pour un jours étre meileur que toi
(Si j'y arrive biensure) mais vue que j'arrive pas a lire voila quoi Mad
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:42

WiiWiiCoOoL3 a écrit:Mais je m'en branle des autres c'est a toi que je parle non ! Ta vu les épaves tes motos ! Ta XP tu la revendu t'avais meme pas de frein & tous & tu me chante que tu prends 150 ! Allez arrete c'est vraiment toi le guignols ! Genre la DRD que tu as revendu a Dim' c'est pareil ! Elle etait dead & pourtant tu l'avais refaite quoi enfin bon je te laisse continuez a commenté tes trippant avec tes arguments a 5 francs 67 .
oui la xp elle avais quoi??
2 plaquettes a changé et un entretien a faire
et la drd je l'ai jamais refaite au passage juste fait qu'elle puisse roulé!
la copine, l'appart, le taff et les extras ca prend du temps et la moto j'en avais un peux rien a foutre...
Les motos que j'ai eu avant par contre dommage qu'elle n'ai pas étais sur le forum...
Ca en aurais fait fermer...

et au pire a comparé entre une bécanne avec quelques babiolles d'usure et un pauvre gars qui s'est vautré en guidonnant parce qu'il est trop teubé pour pas pigé que des foureaux ca se met pas en butés.. HEIN?!

Et au passage je n'ai jamais dit tout savoir mais de parler de top rose... j'en ai eu 4 alors oui je les connais un peux...
et je n'ai jamais tout avoir eu mais en 6 ans des motos j'en ai un paquet qui sont passé chez moi...
alors les types qui ont 14 piges et qui me sortent ca OUI CA ME FAIT TRIPE
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Ven 26 Mar - 23:48

Gros peigne cul que t'ai , tu sais même pas pourquoi j'ai guidonné c'est même pas pour ça donc au lieu d'ouvrir ta guele , bah ferme la pour une fois , car sa fait depuis 2 mois que je roule en buté sans aucun probleme !

Bon allé tes meme plus intéréssant tes trop fort ! Ont peux pas parlé avec toi ! Tu te rends meme pas compte a qu'elle point tes borné mec ! Sort de chez toi quoi fait quelque chose d'accepte aucun remarque rien tes un BIZU ! C'est tout & Oui j'ai 12 ans & tu me fait trippé & meme que tu est 78 ans !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Ven 26 Mar - 23:48

IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Mais je m'en branle des autres c'est a toi que je parle non ! Ta vu les épaves tes motos ! Ta XP tu la revendu t'avais meme pas de frein & tous & tu me chante que tu prends 150 ! Allez arrete c'est vraiment toi le guignols ! Genre la DRD que tu as revendu a Dim' c'est pareil ! Elle etait dead & pourtant tu l'avais refaite quoi enfin bon je te laisse continuez a commenté tes trippant avec tes arguments a 5 francs 67 .
oui la xp elle avais quoi??
2 plaquettes a changé et un entretien a faire
et la drd je l'ai jamais refaite au passage juste fait qu'elle puisse roulé!
la copine, l'appart, le taff et les extras ca prend du temps et la moto j'en avais un peux rien a foutre...
Les motos que j'ai eu avant par contre dommage qu'elle n'ai pas étais sur le forum...
Ca en aurais fait fermer...

et au pire a comparé entre une bécanne avec quelques babiolles d'usure et un pauvre gars qui s'est vautré en guidonnant parce qu'il est trop teubé pour pas pigé que des foureaux ca se met pas en butés.. HEIN?!

Et au passage je n'ai jamais dit tout savoir mais de parler de top rose... j'en ai eu 4 alors oui je les connais un peux...
et je n'ai jamais tout avoir eu mais en 6 ans des motos j'en ai un paquet qui sont passé chez moi...
alors les types qui ont 14 piges et qui me sortent ca OUI CA ME FAIT TRIPE

Bon allez je vais au piieux !

Jte donne encore le dernié mot c'est bon tes content tes encore le meileur allez a + tard les gents
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Ven 26 Mar - 23:53

WiiWiiCoOoL3 a écrit:Gros peigne cul que t'ai , tu sais même pas pourquoi j'ai guidonné c'est même pas pour ça donc au lieu d'ouvrir ta guele , bah ferme la pour une fois , car sa fait depuis 2 mois que je roule en buté sans aucun probleme !

Bon allé tes meme plus intéréssant tes trop fort ! Ont peux pas parlé avec toi ! Tu te rends meme pas compte a qu'elle point tes borné mec ! Sort de chez toi quoi fait quelque chose d'accepte aucun remarque rien tes un BIZU ! C'est tout & Oui j'ai 12 ans & tu me fait trippé & meme que tu est 78 ans !

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
bestsf2 a écrit:T'en est content des fourreaux? Malgré que tu te soit pété la gueule avec?


Oui Nikel Smile , Sa fait super je trouve sur mon scoot , puis j'ai remit de l'huile nikel , c'est pas la faute des fourreaux plus de la mienne , car c'est pas fait pour être mis en buté ... C'est pas grave !

Mais Oui content merci encore Smile


reflexion personnelle ;

Ca c'est beau...

sois pas rageux comme a, faut pas avoir honte Wink

Et moi je suis borné?? Moi au moins depuis tout a l'heure j'argumente hein....
Je suis bien le suel d'ailleurs sur ce coups la Rolling Eyes
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  mattieu19 Ven 26 Mar - 23:56

je suis pour personne hein
mais la le point et quand même pour tristanche Razz Razz Razz

bon sinon arêté les gas c'est inutile de se prendre la tête pour si peut sérieux.
mattieu19
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 0:14

mattieu19 a écrit:je suis pour personne hein
mais la le point et quand même pour tristanche Razz Razz Razz

bon sinon arêté les gas c'est inutile de se prendre la tête pour si peut sérieux.

Bah normal HEIN!!


[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 P58a_h10
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  mattieu19 Sam 27 Mar - 0:16

trop bon cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
mattieu19
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 0:27

IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  mattieu19 Sam 27 Mar - 0:28

oh vazi wiwi WIWI!!!!!!! c'est toi qui conduiiiiiiiiit !!!
mattieu19
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 0:31

mattieu19 a écrit:oh vazi wiwi WIWI!!!!!!! c'est toi qui conduiiiiiiiiit !!!

il rep plus... il dort!
Comme ca ;

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Winnie10
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  mattieu19 Sam 27 Mar - 0:33

IChGI_Tristan a écrit:
mattieu19 a écrit:oh vazi wiwi WIWI!!!!!!! c'est toi qui conduiiiiiiiiit !!!

il rep plus... il dort!
Comme ca ;

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Winnie10


bonne nuit wiiwii a demain Razz Razz Very Happy
mattieu19
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 10:21

IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Gros peigne cul que t'ai , tu sais même pas pourquoi j'ai guidonné c'est même pas pour ça donc au lieu d'ouvrir ta guele , bah ferme la pour une fois , car sa fait depuis 2 mois que je roule en buté sans aucun probleme !

Bon allé tes meme plus intéréssant tes trop fort ! Ont peux pas parlé avec toi ! Tu te rends meme pas compte a qu'elle point tes borné mec ! Sort de chez toi quoi fait quelque chose d'accepte aucun remarque rien tes un BIZU ! C'est tout & Oui j'ai 12 ans & tu me fait trippé & meme que tu est 78 ans !

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
bestsf2 a écrit:T'en est content des fourreaux? Malgré que tu te soit pété la gueule avec?


Oui Nikel Smile , Sa fait super je trouve sur mon scoot , puis j'ai remit de l'huile nikel , c'est pas la faute des fourreaux plus de la mienne , car c'est pas fait pour être mis en buté ... C'est pas grave !

Mais Oui content merci encore Smile


reflexion personnelle ;

Ca c'est beau...

sois pas rageux comme a, faut pas avoir honte Wink

Et moi je suis borné?? Moi au moins depuis tout a l'heure j'argumente hein....
Je suis bien le suel d'ailleurs sur ce coups la Rolling Eyes

Rageux de toi ? MDR !

& oui au début je croyais que c'etait le probleme sauf que non donc voilà ferme ta guelle !

Puis ouai hier soir je dormé qu'est ce que j'en est a branlé je suis pas un gros bizu comme toi a rien faire de ma vie & passé mes journée sur LFC a contre dire tout le monde & faire le boss partout ! Genre " Oé regardé ma connexion !!! " Ta vraiment que ça a faire ! Tant mieux pour toi !

& Vous avez quoi Mon pseudo' Bah il vous Fuck autant toi Mathieu que Tristan ! Parce que perso' Entre Ichgy & Mathieu 19 (y) vous criiquez mais vous devriez pas !

Bon allé Ichgy je te laisse encore faire un petit roman ! Je vais encore trippé a le lire vu tu as réponse a tout ! Je pense vu que le Forum c'est ta vie d'ici Max 10 minutes tu va répondre !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 10:31

IChGI_Tristan a écrit:
mattieu19 a écrit:je suis pour personne hein
mais la le point et quand même pour tristanche Razz Razz Razz

bon sinon arêté les gas c'est inutile de se prendre la tête pour si peut sérieux.

Bah normal HEIN!!


[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 P58a_h10

Abuzé a qu'elle point ta rien a faire dans ta vie quoi ! A cherché des photos de ... ! Des vidéos BRAVO !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  blood du 19 Sam 27 Mar - 10:57

Florent 19 a écrit:
blood du 19 a écrit:a mon tour

Donc pour Flo
plus d'une fois les top rose on gagné et on fait des podiums

et pour finir un top rose tu tapera les 125 si tu le souhaite et sans trop de mal je suis la preuve à l'appui

actuellement 119 avec pignon de 14 carbu 19 et pot R2 ( radar fixe et non mon compteur )
alors avec un configuration complète je pense qu'il y a moyen

après vous en pensé se que vous voulez mais n'affirmai pas des trucs sans aucune preuve

A ma connaissance, sur aucun meeting en 2009 un top rose n'a gagné, ni au RSS4.

Tu parles de battre une 125: c'est un peu normal en même temps. La 125 est d'origine et pas ta 50. Si tu modofie autant ta 125 que ta 50, tu peux dire aurevoir à ton top rose ...

Puis, c'est bien beau d'atteindre les 158 000 km/h de la mort qui tue, mais s'il te faut un pignon énorme et un couronne miniscule et une ligne droite de 2 kms, on n'est pas couché. La 125 aura atteint sa vitesse max bien avant avec une plage d'utilisation neuttement mieux.

On c'est mal compris.
125 c'est pas la cylindré je parle de la vitesse^^
blood du 19
blood du 19
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2434
Age : 32
Localisation : ussac
engin : tm 125 en
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Florent 19 Sam 27 Mar - 11:27

Après relecture oui.



Ichgi, j'aurais bien voulu te voir pleurer sur les meetings mdr. Tu te serait bien fait ridiculiser avec tes épaves et avec ton kit top rose car tu prétends prendre 130. MDR
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 10 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser