Actualités 50 cc, nouveautés, projets des membres....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

+22
romain
xrace sm
dam'SSS
mattieu19
cedric19
xpman
Florent 19
blood du 19
@lex
françois
nono19
mattieu
cedric
drd-limited19
Maxime
Doudou
Thieumaspirit
Leleu
sulli19
jilian-scr-cpi
IChGI_Tristan
Black bens tzr
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 12:14

Non mais tu comprends rien Florent il sens fou des meetings ! Mouahaha en même temps normal il aurait jamais pu en faire un Mouahahaha !

T'sais lui il est plus genre comme les gros bizus ! Va y je prends 130 !!! Waaouhhhh !

Alala d'ailleurs sa m'étonne ta pas encore rep' a cette heure la !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Florent 19 Sam 27 Mar - 12:39

Un peu normal qu'il n'ait pas encore rep, quand on se couche à 3h du mat', c'est pas facile de se lever a 12h...
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 12:55

Oui mais bon vu que le forum c'est sa vie voilà quoi ! Il pourrait faire l'effort mdr !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 13:41

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Gros peigne cul que t'ai , tu sais même pas pourquoi j'ai guidonné c'est même pas pour ça donc au lieu d'ouvrir ta guele , bah ferme la pour une fois , car sa fait depuis 2 mois que je roule en buté sans aucun probleme !

Bon allé tes meme plus intéréssant tes trop fort ! Ont peux pas parlé avec toi ! Tu te rends meme pas compte a qu'elle point tes borné mec ! Sort de chez toi quoi fait quelque chose d'accepte aucun remarque rien tes un BIZU ! C'est tout & Oui j'ai 12 ans & tu me fait trippé & meme que tu est 78 ans !

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
bestsf2 a écrit:T'en est content des fourreaux? Malgré que tu te soit pété la gueule avec?


Oui Nikel Smile , Sa fait super je trouve sur mon scoot , puis j'ai remit de l'huile nikel , c'est pas la faute des fourreaux plus de la mienne , car c'est pas fait pour être mis en buté ... C'est pas grave !

Mais Oui content merci encore Smile


reflexion personnelle ;

Ca c'est beau...

sois pas rageux comme a, faut pas avoir honte Wink

Et moi je suis borné?? Moi au moins depuis tout a l'heure j'argumente hein....
Je suis bien le suel d'ailleurs sur ce coups la Rolling Eyes

Rageux de toi ? MDR !

& oui au début je croyais que c'etait le probleme sauf que non donc voilà ferme ta guelle !

Puis ouai hier soir je dormé qu'est ce que j'en est a branlé je suis pas un gros bizu comme toi a rien faire de ma vie & passé mes journée sur LFC a contre dire tout le monde & faire le boss partout ! Genre " Oé regardé ma connexion !!! " Ta vraiment que ça a faire ! Tant mieux pour toi !

& Vous avez quoi Mon pseudo' Bah il vous Fuck autant toi Mathieu que Tristan ! Parce que perso' Entre Ichgy & Mathieu 19 (y) vous criiquez mais vous devriez pas !

Bon allé Ichgy je te laisse encore faire un petit roman ! Je vais encore trippé a le lire vu tu as réponse a tout ! Je pense vu que le Forum c'est ta vie d'ici Max 10 minutes tu va répondre !

Bah oui la preuve Wink

Euh... sisi (brindacier...)

En attendant ca en a interesser certains...

C'étais qui le toi?, tu es trop débile ta ptite tête ne tourne pas comme il faut? t'est skizoooo??

Et pourquoi on devrais pas??????? je suis curieux la winnie...

telement que je te rep 3 heures apres......
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 13:47

Florent 19 a écrit:Après relecture oui.



Ichgi, j'aurais bien voulu te voir pleurer sur les meetings mdr. Tu te serait bien fait ridiculiser avec tes épaves et avec ton kit top rose car tu prétends prendre 130. MDR

franchement rien a foutre de vos "meeting"...
C'est pas ma vie les 50 moi je met pas 3000 € dans une trotinette pour dire "wouhou j'ai fait un meeting génial"

Et niveau épave.... mouai.... si tu le dit....
FAut pas confondre "origine ou rien a foutre avec épave hein

Enfin désoler de ne pas faire le fils a papa, moi ma tune je la met ailleurs Rolling Eyes
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 13:48

Florent 19 a écrit:Un peu normal qu'il n'ait pas encore rep, quand on se couche à 3h du mat', c'est pas facile de se lever a 12h...

Je t'ssure que tu dormirais ce que je dors tu le vivrais mal...
cheers Basketball
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 13:54

WiiWiiCoOoL3 a écrit:Oui mais bon vu que le forum c'est sa vie voilà quoi ! Il pourrait faire l'effort mdr !

Lfc c'est ma vie?
Mouhahahahahahaha
J'y passe max 3 foiis par jours quand je suis sur le pc mais bon!
Quand je vois du caca (comme 95% de tes messages) je rep c'est marrant...

Ensuite tu parle de ma vie genre hier sur tes trip de cross "que je n'aurais jamais"

T'a pas l'air d'avoir pigé ma rep hier qui voulais dire que si j'en veux une "machine de cross" c'est pas mon porte feuille qui risque de m'en empéché...

A comparé ta vie et la mienne niveau ''activitées" tu serait choqué!!
pauvre winnie tu fait pitié... mais a un point ou je dépasse largement le "délire" la c'est juste magique!
fait comme ton pote "florent la caille du 19" parle et cache toi... c'est un style...
Le style "chuis une ... mais comme je le sait et que je me sent fort je taille et je ME taille...

Pauvre ... même tes propre "potes" (bien entre guillemet du coups...) se paye ta geule...
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 14:53

Ah oui je vais me caché parce que j'ai ecrit des truk sur un forum alors tes tes vraiment un blairo j'en est rien a ciré t'sais quoi & te tes acvtivé pareil ! je te rapelle que je m'apelle William et nom Winnie trou du cul ! Tu arrive pas a retenir ça ? Pourtant avec ta super intélligence ! & LOL T"y passe 3 fois ouiiiiiii !!!!!! Genre meme avec ton portable tu y va sur LFC alors arrete !

& j'avais oublié tes le plus beau , le plus fort ta tous vu , ta tous fait & encore mieux ! Tes riche !!

affraid Tes vraiment Mister Univers toi !

& mes réponse te font trippé tant mieu tu croit je rigole pas moi a chaque fois que je te voit répondre a tout tes content y'a ecrit Ichgy partout allé ta le zizi tout dur !


Enfin je te dit plus rien ! Ne reponds même plus sa sert a rien tes " T .. H .. E B .. E .. E .. E .. S ..T " !

Le style "chuis une ... mais comme je le sait et que je me sent fort je taille et je ME taille...

T'sais quoi tous ce que je te dit derriere mon ecran si je te voit & tu raconte excatement de la ... comme sur me forum je te le dirais t'inquiete pas ! Aprés peut etre Mister Univers va ce mettre en collere & me tapé ! Puis voilà tu serat content mdr !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Florent 19 Sam 27 Mar - 15:14

je te demandais pas remonter un moto, mais avec tes super motos quitorchaientdelamortquitue, tu te serait bien fait lyncher sur les rassos. pig pig pig pig

sur ce qui se passe; je dis rien. mais je n'en pense pas moins. Je soutient wiliam et que s'il a un problème avec toi, je serais là Wink t'auras à faire à 2 personnes Wink
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 15:16

Wouhou!!!!!!!!!!
Tu fait trop peur misskin!!!!
Vous avez tord point barre!
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Sam 27 Mar - 15:18

Florent 19 a écrit:je te demandais pas remonter un moto, mais avec tes super motos quitorchaientdelamortquitue, tu te serait bien fait lyncher sur les rassos. pig pig pig pig

sur ce qui se passe; je dis rien. mais je n'en pense pas moins. Je soutient wiliam et que s'il a un problème avec toi, je serais là Wink t'auras à faire à 2 personnes Wink

Une 15ene Razz

Jim... Etc...
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Sam 27 Mar - 15:21

IChGI_Tristan a écrit:
Florent 19 a écrit:Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'insulte ? Pourquoi tu le prend de haut ? Oui, tu lui dit TG, et tu lui dis qu'il connait rien en motos équipées.

La problème vient de toi, car ce n'est pas le premier conflit qu'il y a et a chaque fosi cela dégénère à cause de toi.

PS: wiwi lui au moins il a testé pas mal de motos à tulle puis il est aussi allé sur les meetings. Et c'est là que tu vois ce qui marche ou pas. Après, sur un meeting, je n'ai jamais vu un top rose finir dans les 10 premiers de sa catégorie. Ca montre bien sa puissance.

Francois avait un moto avec un configue de moyen de gamme. s'il avait voulu marcher plus fort il aurait fallu qu'il change le pot, le carbu, la BAC. Hors il a préférer resté comme ca car il n'en voyait pas l'utilité puisque ca lui plaisait. Il ne cherchait pas les perfs à mort en mettant le max de pièces. Enfin bon, pour conclure, toi t'es le plus fort, toi tu vas plus vite que tout le monde, toi tu connais mieux les choses que les autres et seul TOI peut te permettre de te croire supérieur aux autres.


je ne suis pas le seul à partagé cet avis Wink

En gros le sujet est la nan?
Tu fait la meme que lui en gros ;
Vous parlez de run hors la base du truc étais -> pour faire de la route pas des runs!
Et vu sa premiere réponse je suis pas son pote je le prend relativement comme je veux nan?

Si tu compare une moto sur route et un truc de run CA N'A RIEN A VOIR...
Une configue de run vas faire de la route avec et bonne chance...

Le top est loin d'êtres le plus puissant par contre niveau pointe et solidité!!
Trouv e un truc de même puissance et aussi solide et on en reparle!

Bref la prochaine fois il répond pas de la ... et je ne le renverais (peut-êtres) pas chier!

Et pour ce que ce que pensent certains -> J'EN AI RIEN A FOUTRE Wink
MAis encore plus que ca même, si je dit un truc c'est pas au pif... c'est que je le sait!
J'affirme pas des tonnes de trucs ici donc quand j'en dit c'est pas pour rien!

au pire demandez a ceux qui sont en top et qui font de la route combien ils tirent Wink
perso top rose a plot, juste alligné, allumage pvl, pot r3, carbu 24 VRAIMENT REGLE, bac crx, embro mrd pignon de 15 = 127 (bon ligne droite de st-viance = 2km tout droits mini mais bon ^^)
apres je dit pas tu monte un top rose tu prend 140 mais quand il y a ce qu'il faut ca tire quoi...

70cc Stage6 Street Racer Wink

Edit: En am6 pas pour scoot, l'usure n'est pas pareil...


Dernière édition par Doudou le Sam 27 Mar - 16:21, édité 2 fois
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 16:02

Florent 19 a écrit:je te demandais pas remonter un moto, mais avec tes super motos quitorchaientdelamortquitue, tu te serait bien fait lyncher sur les rassos. pig pig pig pig

sur ce qui se passe; je dis rien. mais je n'en pense pas moins. Je soutient wiliam et que s'il a un problème avec toi, je serais là Wink t'auras à faire à 2 personnes Wink

Mais putain me fait pas rire toi avec tes je serait la!
Derniere fois que tu a pris un coups de pression tu a fait la fillette a dire "tu me touche je porte plainte" tellement t'a la ... au culs et tu te sent ridicule et impuissant tu a trop peur de te prendre des calottes...

Serieux vous vroyez quoi? que ces 2 gosses de 16 ans qui vont me faire peur?
Mais vous êtes serieux la en disant ca??

(magnifique citation adapté a la situation : V'nez en family, je suis fan de bowling!)
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Florent 19 Sam 27 Mar - 16:06

C'est pas avec tes menaces que tu vas me faire peur. c'est juste que moi je sais aussi utiliser mon cerveau pour y trouver mes intérets.

T'inquiète pas, avec wiliam on flippe pas Wink
Florent 19
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Sam 27 Mar - 16:21

Tristan !

Le 70cc Stage6 Street Racer Existe Pour Moto Maintenen
Je T'es Apris Un Truc Very Happy Very Happy

Wiwi A Quand La teille' ?

http://www.maxiscoot.com/news.php?newskopfID=173
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:35

C'est William , Mdr tu croit je vais me battre avec toi pour une histoire de forum mdrrrr !!!! Je suis pas un blairo a ce point comme toi ! Allez laissez Tristan the boss c'est le mielleur !!

DOUDOU ce soir mdr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 16:55

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=322&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-7018801%2FR&manufacturerFilter=SS
70 racing pas street racer ^^

et winnie et florentruc je m'en branle de vos truc vous echappez pas...
pauvre gamins....
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Black bens tzr Sam 27 Mar - 17:54

et aulieu de vous engeuler comme des gamin apres des piéce de moto de ... fouter vous sur la geul sa ira plu vite
Black bens tzr
Black bens tzr

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : ussel
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Doudou Sam 27 Mar - 18:02

IChGI_Tristan a écrit:http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=322&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-7018801%2FR&manufacturerFilter=SS
70 racing pas street racer ^^

et winnie et florentruc je m'en branle de vos truc vous echappez pas...
pauvre gamins....

http://www.maxiscoot.com/news.php?newskopfID=173

Les piéces cpi ses am6 !
Doudou
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 29
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Black bens tzr Sam 27 Mar - 18:21

Doudou a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=322&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-7018801%2FR&manufacturerFilter=SS
70 racing pas street racer ^^

et winnie et florentruc je m'en branle de vos truc vous echappez pas...
pauvre gamins....

http://www.maxiscoot.com/news.php?newskopfID=173

Les piéces cpi ses am6 !

ouer pour moi c pareille c des piéce je li pa tou vaut texte parce que on San sortirai plu sinon
Black bens tzr
Black bens tzr

Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : ussel
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 18:54

IChGI_Tristan a écrit:http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=322&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-7018801%2FR&manufacturerFilter=SS
70 racing pas street racer ^^

et winnie et florentruc je m'en branle de vos truc vous echappez pas...
pauvre gamins....


Ta guelle Igchy de ... ! Je m'apelle William pauve bizuu !
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  WiiWiiCoOoL3 Sam 27 Mar - 18:54

Black bens tzr a écrit:et aulieu de vous engeuler comme des gamin apres des piéce de moto de ... fouter vous sur la geul sa ira plu vite


Ok ta tous pigé a la vie je croit affraid
WiiWiiCoOoL3
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  IChGI_Tristan Sam 27 Mar - 19:24

Doudou a écrit:
IChGI_Tristan a écrit:http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=322&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-7018801%2FR&manufacturerFilter=SS
70 racing pas street racer ^^

et winnie et florentruc je m'en branle de vos truc vous echappez pas...
pauvre gamins....

http://www.maxiscoot.com/news.php?newskopfID=173

Les piéces cpi ses am6 !

Cpi ac > Scooter cpi
IChGI_Tristan
IChGI_Tristan
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Brive!
engin : un peu de tout!
Date d'inscription : 16/08/2008

http://Mlg-pro.com

Revenir en haut Aller en bas

[yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <== - Page 11 Empty Re: [yamaha] Projet Tzr Mhr Team by Benoit <==

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser